lundi 1 janvier 2018

Bienvenue 2018 ! Challenge#169 !


Hello la cartosphère !!

Toute l'équipe de CarteManiak
vous souhaite une belle et heureuse année 2018, placée sous le signe de la créativité !!

Le coup de cœur de Laeticia pour le dernier défi de 2017 est :
Milkinise
avec cette jolie carte:


Bravo à toi, vlà le ptit badge pour ton blog


Pour bien commencer cette année, c'est Sable Turquoise qui vous propose un bien joli challenge que voici:


"Ce sera notre 1er défi de 2018, alors évidemment , les voeux sont à l'honneur !
je vous demanderai des  jolis voeux , originaux !
Interdits les "bonne année" , "bonne santé", "tous mes voeux " ... de l'originalité !
On a plein de tampons avec de jolis messages qui iront très bien pour 
Des voeux aussi , j'en suis sûre ! "

Les Voeux de la DT :

* Sableturquoise :


* Sév' :



* Vivi85 :


* Pimprenelle38 :


* Laeticia :



Vous avez jusqu'au 13 janvier minuit pour participer à ce challenge en cliquant sur la tite grenouille ci-dessous:
Amusez-vous bien !!
Sév.


8 commentaires:

  1. Merci pour ce nouveau défi et félicitation pour toutes vos superbes cartes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies cartes ! Belle année créative à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette honneur d'être le coup de coeur en ce 1er janvier!
    L'année 2018 commence bien
    Belle année 2018 à toute l'équipe créative
    Sympa ce défi
    Annelise

    RépondreSupprimer
  4. quel talent, bravo pour ce coup de cœur et en route pour 2018! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Annelise!
    Merci pour ce défi qui laisse place à l'originalité, j'aime particulièrement!
    Meilleurs voeux,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations à Milkinise !
    Meilleurs voeux 2018 à vous toutes ! Bise

    RépondreSupprimer
  7. Joli défi et très belles illustrations de la team.
    Bonne et heureuse année 2018 à toute l'équipe Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toutes !
    Cette fois, je suis dans les délais pour poster ma carte, pas comme pour lé défi précédent où je n'avais pas vu la date de fin !

    RépondreSupprimer